Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Deanna West

Deanna West

Nationalité française par mariage: délai dépassé?

Je me suis marié en octobre 2003 avec une Française et j'ai déposé ma demande d'acquisition de la nationalité française le 02 janvier 2006. J'ai été convoqué en juin 2006 pour être interrogé. Je n'ai plus reçu aucune information sur l'évolution de la procédure. Le délai légal de 2 ans est déjà dépassé sans aucune réponse. Que devrais-je comprendre par ce retard? Que me conseillez-vous? EN SAVOIR PLUS >>>




Les préfectures sont surchargées de demandes de nationalités. Patience, ils vont répondre de toutes façons, que la réponse soit positive ou négative.
une réponse négative tu l'aurais eu avant les 2ans
tu n'aurais pas dû laisser passer le délai.
téléphone ou déplace toi c'est encore mieux
pourquoi avoir attendu et dépasser ce délai.
pas de réponse sur le retard, faut les relancer

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • J'ai arrêté de boire de l L'alcool fait-il grossir ? Si vous souhaitez perdre du poids sans efforts (physiques),vous etes au bon endroit ! Voici nos explications. Comment rester mince tout en buvant de l'alcool. De nombreuses personnes aiment boire un verre avec des
  • Lettre motivation Annonce Besoin d'aide pour votre lettre de motivation ? Retrouvez notre modele de lettre de motivation pour le metier d'agent(e) d'entretien. Gratuit sur Creer un CV. Telechargez cet exemple de lettre de motivation pour le poste de Agent d
  • creer ma broderie . Motifs de Broderie Machine de qualite, Explications detaillees, des Alphabets, richelieu, redwork, Dentelle, napperons, Motifs gratuits et des conseils. Plus d?excuses pour repousser a plus tard l?apprentissage de la broderie?! DMC, le geant de la
  • Read bible If you schedule time every day to read God?s Word, you?ll come to see yourself as you really are and discover the Bible as powerful for ?setting things straight.?. Read the Bible online, listen, or download. Published by Jehovah?s Witnesses, the New
  • Mon fils vient de me dire que ma femme est parti avec mon attaché-case comment faire pour retrouver ma moitié? Et vlan, un 110.C'est dur d'être cocu, et dire qu'il était mon meilleur ami.
  • Quelle est la différence entre une femme qui a fait l'amour 100fois et une vierge,comment apprécie l' homme? "préfère une vierge au l'autre" EN SAVOIR PLUS
  • Quelles sont vos astuces pour contenir la colère? Quand vous vous sentez à bout, comment faites vous pour vous calmer? pour parvenir à faire taire la rage en vous afin de ne pas dire ou faire des choses que vous regretterez par la suite? EN SAVOIR
  • je le connais depuis 3 ans suis mariée depuis 1 an et 9 mois, juste apres une semaine de notre mariage il a contacté sa copine, lorsq je sortais avec lui il vivait avec une autre. j'ai perdu ma virginité 2 mois apres le mariage a cause de son impuis Mon mari m'a menti, m'a trahi; m'a trompé; m'a decu je suis tres malheureuse a 25 ans et a 1 ans de mariage
  • Vous qui été amoureux.(se)??? qsq vous en pansé d'un trajet avec l'etre que vous aimez l'un a coté de l'autre dans un BUS duron 5 heure de route et si ça arrive vous ferrai quoi pendant ce temps? EN SAVOIR
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
L'illusion démocratique de la Vè république

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article