Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Deanna West

Deanna West

Que faire,il adore les filles?

je suis avec un homme qui aime bcq les FEMMEs, quand il en voit une jolie fille il ne se prive pas de me le dire et bien sur cela m"agace car je suis hyper jalouse ms je joue l'indifférente EN SAVOIR PLUS >>>




Commente tous les mecs qui passent et s'il a le culot de dire quelque chose, réponds lui avec un grand sourire que toi tu "adoooooores" les hommes. Non mais. Quel goujat, il pourrait être discret, au moins!
moi je supporterais pas en tout cas.même si je l'aime à la folie je le quitterais.
si il regarde ce n'es pas grave.
partage avec lui? ih ih
Le "Et ben fais pareil!" est peut-être un peu trop indifférent! lol
Tu sais je pense que tout être humain aime regarder "les belles choses"! Il est donc normal que les hommes aiment regarder les belles femmes et que les femmes aiment regarder les beaux hommes! Ce n'est pas pour ça que l'on est infidèles!
Tant qu'on ne fait que regarder ce n'est pas interdit et ce n'est pas mal!
Il sera grand temps d'être jalouse et de te poser des questions, le jour où il ne fera plus que regarder! Mais ça n'arrivera certainement pas si votre amour est fort!
Pour prendre un exemple concret, "Dans un magason, ce n'est pas parce que tu regardes que tu achètes!"
Dans la vie c'est la même chose, ce n'est pas parce que tu regardes une belle femme que forcement tu vas coucher avec elle!
Il est vrai que si ton homme sait que ça te rend jalouse, il ferai quand même mieux de ne pas te le dire!
Essaye de limiter ta jalousie, je suis sûr que ton homme t'es fidèle!
Courage
Le fait qu'il regarde ou même plaisante avec les filles ne signifie pas qu'il couche avec!
Franchement, tu ne regardes pas un peu les garçons aussi?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Original Fit Jeans . lundi 2 mars 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'offre Levis 501 noir sur Cdiscount ! Livraison rapide et économies garanties. Decouvrez la collection de jeans levi's femme sur SPARTOO ? Livraison Gratuite, Retour Of
  • La compil des années 60 YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Clínica fertilidad Valencia IMER FIV Valencia a plus de 20 ans d'experience en fertilite. Recherche personnalisee d'avant-garde en reproduction assistee. IVI Valence (Valence, Espagne a une note moyenne de 3.4/5 laissee par 5 anciens patients. Consultez les prix & avis de la cli
  • Flora Restaurant Reservez les meilleurs restaurants a Villeneuve-Loubet avec des promotions jusqu'a -50% sur la carte. Confirmation immediate de votre reservation. Une large gamme de restaurants vous accueillent sur le bord de mer de Villeneuve Loubet : cartes,
  • Comment peut-on berner? une personne pendant prés d'une année en lui disant "je t'aime" tu es la femme de ma vie" et d'un seul coup changer d'avis etdecider de se marier avec qq d'autre?J'ai connu un homme sur un site de rencontre et pendant prés d'une année, il m'appela
  •  
  •  
  •  
  • Savoir si ça vous est déjà arrivé d'avoir un coup de foudre!? "je vous explique le mien, j'étais avec une amie quand un mec à vélo passe devant moi ET là on s'est regardé j'ai eu l'impression que tout était figé autour, je ne voyais plus que lui c'est un sentiment vraiment troublant que les personnes qui ne l'o" EN SAVOIR PLUS
  • a)une larmeb)une joiec)un espoird)une déceptionEt pourquoi? C'est quoi l'amour pour vous?

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Je me remets au SPORT - LA CLÉ du bien-être - Marc Welter - [Blog-Sans-Gluten.com]

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article